Contactez-nous du lundi au vendredi au 01 84 25 11 12
Reprise des expéditions le 7 Septembre

tag heuer aquaracer black titanium

cette année, tag heuer poursuit le développement de sa collectionaquaracer créée en 2003, avec l'arrivé d'un nouveau modèle : l'aquaracer black titanium nylon strap, une " plongeuse " de 43 mm qui arbore désormais une lunette en céramique " relookée ". côté moteur, cette montre embarque le calibre 5 automatique.

La collection Aquaracer, a donc été lancée en 2003. Depuis, de très nombreuses versions ont vu le jour. Non seulement pour la plongée et le monde de la mer, mais aussi pour les conditions extrêmes en général.

Solide et étanche à 300 mètres, la montre est immédiatement reconnaissable avec sa lunette dodécagonale tournante unidirectionnelle en céramique et ses six ergots (pour une meilleure manipulation), sa couronne vissée, ses larges index et aiguilles luminescents, son fond vissé et gravé avec un scaphandre.

Parmi les nouveautés 2016 de chez TAG Heuer, l’Aquaracer en version Black Titane (titane de grade 2 recouvert de carbure de titane noir) et bracelet en nylon bleu avec doublure en caoutchouc. A noter que la lunette céramique unidirectionnelle a été redessinée « pour lui donner un look racé » avec, dans cette version, des chiffres gravés et laqués bleus. On retrouve également la loupe pour la date réintroduite l’année dernière sur la glace en verre saphir.

Côté moteur, cette pièce ultra-sportive embarque le Calibre 5, mécanique et automatique. Cette nouveauté est disponible en trois couleurs : bleu, noir et rouge et sable (notre préférée). Un modèle d'entrée de gamme d'un excellent rapport qualité/prix. En vente chez Forges à Paris.

Lire la suite de l'article sur montres-de-luxe.com